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Assistant·e administratif·ve

Divaskell Breizh

Arradon (56)

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Date de publication 26/02/2024
Poste à pourvoir le 11/03/2024

Divaskell Breizh est une jeune association, créée fin 2020 par des parents d’élèves motivés. Elle fédère aujourd’hui 20 associations locales dont 10 pôles, représentant les parents d’élèves bilingues de 42 établissements scolaires. Divaskell Breizh est structurée autour d’un bureau, composé de 5 membres, et d’un Conseil d’Administration. L’activité est soutenue depuis un an par un coordinateur. Du fait de son développement, et de l’organisation de journées départementales, l’association Divaskell Breizh a un surcroît d’activité administrative du mois de mars au mois de juin. Cet accroissement d’activité de Divaskell Breizh nécessite aujourd’hui l’embauche d’un·e assistant·e administratif·ve.

Description du poste

Missions

Placé sous l’autorité du bureau de Divaskell Breizh ainsi que sous la supervision du coordinateur, il / elle assure les missions suivantes:
- Assurer le traitement et suivi administratif
- Assurer le suivi des supports numériques (réseaux sociaux, site internet) dans la ligne définie par Divaskell Breizh
- D’une manière générale, participer au rayonnement de Divaskell Breizh pour le développement du breton et du gallo au sein des écoles catholiques.
- Assurer ponctuellement des tâches opérationnelles

Activités du poste :
- Assurer les tâches de secrétariat courant
- Préparation des supports de réunion
- Élaboration de compte- rendus de réunions et de documents divers.
- Assurer le développement de la communication et des relais d’informations sur les réseaux sociaux ainsi que le site web (création de contenus, mise à disposition de documents via le site web…)
- Contribue ponctuellement à des événements de promotion de Divaskell Breizh (journée départementale, tenue de stand…

Profil

Profil recherché :
- Vous êtes autonome
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se)
- Discrétion, amabilité, savoir s’exprimer avec aisance
- Écoute et vitesse de compréhension
- Bon relationnel

Compétences souhaitées :
- Outils informatiques, Pack Office, Canva ou assimilés
- Communication (réseaux sociaux, site internet, outils web)
- La maîtrise du breton et/ou du gallo est un plus
- Permis B

Détails du poste

Salaire

Selon la convention ECLAT

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Temps de travail

Temps partiel

Commentaire

CDD du 11 mars au 05 juillet
Temps partiel de 24h / semaine réparties sur 4 jours
Télétravail avec possibilité d’une journée / semaine en présentiel, déplacements
possibles pour des animations spécifiques.
Ordinateur + téléphone fournis
Cette fiche de poste peut évoluer en fonction des besoins de Divaskell Breizh

Contact

Divaskell Breizh

contact@divaskell.bzh

07.48.15.20.71