Annonces similaires

job_offer.image.alt_text

Assistant·e ressources humaines

Office public de la langue bretonne

Carhaix-Plouguer (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Vous voulez travailler en langue bretonne ? Vous souhaitez rejoindre les équipes de l'OPLB et prendre part au développement de la langue bretonne dans la société ? L'Office public de la langue bretonne propose un poste d’assistant ressources humaines.

27/03/2024

job_offer.image.alt_text

Responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F)

Diwan

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Dans le cadre d’une création de poste, le réseau Diwan recherche un·e responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F). Rattaché·e à la direction de l’association vous serez chargé·e d’assurer la coordination des comptabilités des établissements du second degré et de mettre en œuvre des mesures visant à stabiliser l’équilibre financier du second degré. Vous serez également l’interlocuteur·rice priviligié·e des directions du second degré pour toutes questions relatives à la gestion bâtimentaire et immobilière des établissements.

26/03/2024

job_offer.image.alt_text

Assistant·e administratif·ve

Divaskell Breizh

Arradon (56)

Administration
Contrat à durée déterminée
Temps partiel

Divaskell Breizh est une jeune association, créée fin 2020 par des parents d’élèves motivés. Elle fédère aujourd’hui 20 associations locales dont 10 pôles, représentant les parents d’élèves bilingues de 42 établissements scolaires. Divaskell Breizh est structurée autour d’un bureau, composé de 5 membres, et d’un Conseil d’Administration. L’activité est soutenue depuis un an par un coordinateur. Du fait de son développement, et de l’organisation de journées départementales, l’association Divaskell Breizh a un surcroît d’activité administrative du mois de mars au mois de juin. Cet accroissement d’activité de Divaskell Breizh nécessite aujourd’hui l’embauche d’un·e assistant·e administratif·ve.

26/02/2024

None

Secrétaire

Skeudenn Bro Roazhon

Rennes (35)

Postuler
Date de publication 05/03/2024
Date limite de candidature 30/03/2024
Poste à pourvoir le 01/05/2024

L'association Skeudenn Bro Roazhon recrute un·e secrétaire bilingue.

Description du poste

Missions

Ober war-dro al labour sekretouriezh pemdeziek :
- sevel hag aozañ an teuliadoù
- merañ ha heuliañ deiziadur ar gevredigezh
- rummata ha diveskañ an teulioù
- troidigezhioù e brezhoneg
- merañ an darempredoù, restr an izili hag ar gevelerien
- heuliañ an teulioù hag ar c'hendivizioù a liamm ar gevredigezh ouzh he c'hevelerien
- merañ ar pourvezhioù
- degemer er burev ha dre bellgomz
- resev ha diveskañ ar posteloù war baper ha niverel
- merañ ar rouedadoù sokial hag ar c'hehentiñ

Sikour buhez ar gevredigezh :
- aozadur an darvoudoù
- aozadur an emvodoù

Profil

- mestroni ar brezhoneg, dre skrid ha dre gomz
- anavezout mat sevenadur Breizh
- anavezout bed ar c'hevredigezhioù hag he mont en-dro
- gallout skrivañ en un doare brav
- mestroni war ar benveg urzhiaterezh ha burevek
- mestroni war ar rouedadoù sokial

Bezañ aozet, emren, prevezded

Détails du poste

Salaire

Convention collective ECLAT groupe B

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Temps de travail

Temps complet

Commentaire

Travail certains soirs et week-end dans le cadre des événements culturels, déplacements ponctuels.
CDD d'un an pouvant évoluer en CDI.

Contact

Skeudenn Bro Roazhon

29 B straed an Donelière

35000 Roazhon

presidence@skeudenn.bzh