Kevread Diwan
Landerneau (29)
Le réseau Diwan recherche un·e gestionnaire paie qui assurera l’établissement des bulletins de salaire des salariés travaillant dans les établissements situés dans les départements des Côtes d’Armor, du Morbihan, de l’Ile-et-Vilaine et de la Loire Atlantique (100/150 bulletins). Placé·e sous la responsabilité de la responsable comptable vous travaillerez également en collaboration avec le responsable des ressources humaines, la secrétaire de direction et la secrétaire pédagogique du second degré chargées de la collecte des données paie. Pleinement intégré·e à l’administration du personnel il vous sera également confié le suivi des déroulements de carrière des salariés.
11/09/2025
Ville de Ploemeur
Ploemeur (56)
La Ville de Ploemeur recrute un·e chargé·e des instances et actes administratifs, pour le 01/11/2025. Poste ouvert aux contractuels.
03/09/2025
Ville de Morlaix
Morlaix (29)
La Ville de Morlaix recrute un·e assistant·e d'administratien et de production. Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux et rédacteur territoriaux. En collaboration étroite avec la responsable, l’assistant d’administration et de production participe à la préparation, l’organisation et la coordination des moyens à mettre en place pour mener à bien les différents projets portés par le service.
05/08/2025
Date de publication | 26/03/2024 |
Date limite de candidature | 28/04/2024 |
Poste à pourvoir le | dès que possible |
Dans le cadre d’une création de poste, le réseau Diwan recherche un·e responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F). Rattaché·e à la direction de l’association vous serez chargé·e d’assurer la coordination des comptabilités des établissements du second degré et de mettre en œuvre des mesures visant à stabiliser l’équilibre financier du second degré. Vous serez également l’interlocuteur·rice priviligié·e des directions du second degré pour toutes questions relatives à la gestion bâtimentaire et immobilière des établissements.
Plus en détail, il vous sera confié :
- Financier :
Coordination des comptables des établissements
Mise en place de tableau de suivi des budgets des établissements
Ventilation des subventions et péréquations éventuelles
Animation de la commission d’harmonisation et de modification des tarifs d’hébergement et de restauration
Répartition analytique facturation familles
Information et gestion de l’aide aux transports
Achats groupés
- Bâtiments :
Suivi de l’état bâtimentaire
Visites terrain régulières
Suivi des dossiers de contrôles obligatoires
Suivi des montages immobiliers et des structures de portage
Élaboration et suivi des plans d’affaires
Mise en place et suivi des dossiers de demandes de subventions
Pilotage prestataires éventuels
De formation supérieure en comptabilité, vous êtes titulaire d'un Bac +3 à 5 en gestion/comptabilité et vous avez au moins 5 ans d'expérience dans ces domaines ou dans des domaines similaires.
On peut également lister des compétences et connaissances suivantes dont il est intéressant de disposer pour ce poste :
- Maîtrise de la langue bretonne à l’oral comme à l’écrit (B2 ou C1 au DCL Breton) ;
- Maîtrise avancée de word et excel ;
Autonome et ayant le goût du travail en équipe, vous êtes rigoureux·se et doté·e d’un excellent relationnel et êtes capable de travailler en autonomie et de vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail.
35000 - 40000€
Contrat à durée indéterminée
Temps complet
Temps plein 35h/semaine. Statut cadre.
Déplacements réguliers sur toute la Bretagne (5 départements).
Poste à pourvoir dès que possible.
Suivant votre profil et votre expérience professionnelle, il vous sera proposé une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€. Votre rémunération évoluera ensuite en fonction d’un déroulement de carrière.
En tant que salarié·e de l’Association vous bénéficierez d’une mutuelle, d’une prévoyance et de 6 semaines de congés payés.
Diwan
Z.A Sant-Ernel
29800 Landerne
tuta@diwan.bzh0298213369