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Gestionnaire Paie (H/F)

Kevread Diwan

Landerneau (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Le réseau Diwan recherche un·e gestionnaire paie qui assurera l’établissement des bulletins de salaire des salariés travaillant dans les établissements situés dans les départements des Côtes d’Armor, du Morbihan, de l’Ile-et-Vilaine et de la Loire Atlantique (100/150 bulletins). Placé·e sous la responsabilité de la responsable comptable vous travaillerez également en collaboration avec le responsable des ressources humaines, la secrétaire de direction et la secrétaire pédagogique du second degré chargées de la collecte des données paie. Pleinement intégré·e à l’administration du personnel il vous sera également confié le suivi des déroulements de carrière des salariés.

11/09/2025

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Chargé·e des instances et actes administratifs

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Ploemeur (56)

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La Ville de Ploemeur recrute un·e chargé·e des instances et actes administratifs, pour le 01/11/2025. Poste ouvert aux contractuels.

03/09/2025

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Assistant·e d'administratien et de production

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La Ville de Morlaix recrute un·e assistant·e d'administratien et de production. Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux et rédacteur territoriaux. En collaboration étroite avec la responsable, l’assistant d’administration et de production participe à la préparation, l’organisation et la coordination des moyens à mettre en place pour mener à bien les différents projets portés par le service.

05/08/2025

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Responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F)

Diwan
Postuler
Date de publication 26/03/2024
Date limite de candidature 28/04/2024
Poste à pourvoir le dès que possible

Dans le cadre d’une création de poste, le réseau Diwan recherche un·e responsable financier·ière et suivi bâtimentaire (H/F). Rattaché·e à la direction de l’association vous serez chargé·e d’assurer la coordination des comptabilités des établissements du second degré et de mettre en œuvre des mesures visant à stabiliser l’équilibre financier du second degré. Vous serez également l’interlocuteur·rice priviligié·e des directions du second degré pour toutes questions relatives à la gestion bâtimentaire et immobilière des établissements.

Description du poste

Missions

Plus en détail, il vous sera confié :

- Financier :
Coordination des comptables des établissements
Mise en place de tableau de suivi des budgets des établissements
Ventilation des subventions et péréquations éventuelles
Animation de la commission d’harmonisation et de modification des tarifs d’hébergement et de restauration
Répartition analytique facturation familles
Information et gestion de l’aide aux transports
Achats groupés

- Bâtiments :
Suivi de l’état bâtimentaire
Visites terrain régulières
Suivi des dossiers de contrôles obligatoires
Suivi des montages immobiliers et des structures de portage
Élaboration et suivi des plans d’affaires
Mise en place et suivi des dossiers de demandes de subventions
Pilotage prestataires éventuels

Profil

De formation supérieure en comptabilité, vous êtes titulaire d'un Bac +3 à 5 en gestion/comptabilité et vous avez au moins 5 ans d'expérience dans ces domaines ou dans des domaines similaires.

On peut également lister des compétences et connaissances suivantes dont il est intéressant de disposer pour ce poste :
- Maîtrise de la langue bretonne à l’oral comme à l’écrit (B2 ou C1 au DCL Breton) ;
- Maîtrise avancée de word et excel ;

Autonome et ayant le goût du travail en équipe, vous êtes rigoureux·se et doté·e d’un excellent relationnel et êtes capable de travailler en autonomie et de vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail.

Détails du poste

Salaire

35000 - 40000€

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

Commentaire

Temps plein 35h/semaine. Statut cadre.

Déplacements réguliers sur toute la Bretagne (5 départements).

Poste à pourvoir dès que possible.

Suivant votre profil et votre expérience professionnelle, il vous sera proposé une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€. Votre rémunération évoluera ensuite en fonction d’un déroulement de carrière.

En tant que salarié·e de l’Association vous bénéficierez d’une mutuelle, d’une prévoyance et de 6 semaines de congés payés.

Contact

Diwan

Z.A Sant-Ernel

29800 Landerne

tuta@diwan.bzh

0298213369