Il est désormais possible de déposer une demande d'emploi sur Brezhoneg.bzh :

Annonces similaires

job_offer.image.alt_text

Gestionnaire Paie (H/F)

Kevread Diwan

Landerneau (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Le réseau Diwan recherche un·e gestionnaire paie qui assurera l’établissement des bulletins de salaire des salariés travaillant dans les établissements situés dans les départements des Côtes d’Armor, du Morbihan, de l’Ile-et-Vilaine et de la Loire Atlantique (100/150 bulletins). Placé·e sous la responsabilité de la responsable comptable vous travaillerez également en collaboration avec le responsable des ressources humaines, la secrétaire de direction et la secrétaire pédagogique du second degré chargées de la collecte des données paie. Pleinement intégré·e à l’administration du personnel il vous sera également confié le suivi des déroulements de carrière des salariés.

11/09/2025

job_offer.image.alt_text

Chargé·e des instances et actes administratifs

Ville de Ploemeur

Ploemeur (56)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

La Ville de Ploemeur recrute un·e chargé·e des instances et actes administratifs, pour le 01/11/2025. Poste ouvert aux contractuels.

03/09/2025

job_offer.image.alt_text

Assistant·e d'administratien et de production

Ville de Morlaix

Morlaix (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

La Ville de Morlaix recrute un·e assistant·e d'administratien et de production. Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux et rédacteur territoriaux. En collaboration étroite avec la responsable, l’assistant d’administration et de production participe à la préparation, l’organisation et la coordination des moyens à mettre en place pour mener à bien les différents projets portés par le service.

05/08/2025

None

Secrétaire administratif·ve

Fédération de Gouren

Landerneau (29)

Postuler
Date de publication 15/01/2025
Poste à pourvoir le 01/02/2025

La Fédération de Gouren recrute un·e secrétaire administratif·ve bilingue polyvalent·e pour rejoindre son bureau situé à Landerneau, dans le cadre d’un remplacement.

Description du poste

Missions

Pourquoi rejoindre la Fédération de Gouren ? Rejoindre notre fédération, c’est intégrer une organisation dynamique et passionnée par la promotion de la lutte bretonne, un sport ancré dans la culture et les traditions locales. Vous aurez
l’opportunité de contribuer à des projets variés, de collaborer avec des partenaires institutionnels et associatifs, et de participer à des événements valorisant le patrimoine sportif breton.

VOS MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité du Président, du/de la Secrétaire général·e et du/de la Trésorier·ère, vous participerez à l'ensemble des tâches relatives à l'administration d’une association :

Gestion administrative et financière
● Assurer le suivi administratif et financier (facturations, notes de frais, élaboration de budgets, etc.).
● Gérer les appels téléphoniques, e-mails, courriers et relances destinés aux adhérents, au public et aux partenaires.
● Préparer et suivre les dossiers de demandes de subventions (Région, conseils départementaux, CROS, agence nationale du sport, etc.).

Communication et événementiel
● Contribuer à des actions de communication en lien avec la commission communication.
● Gérer les mises à jour du site internet (documents, actualités, événements).
● Participer à l’organisation et à la coordination des compétitions et des événements.

Organisation et logistique
● Prendre en charge la gestion de l’agenda de la fédération.
● Organiser les voyages et déplacements des équipes.
● Planifier les réunions (réservations, création de réunions en ligne, coordination des disponibilités).
● Gérer les stocks (suivi, inventaire, approvisionnement).

Participation à la vie fédérale
● Assister aux réunions des commissions et participer à quelques compétitions.
● Rédiger des comptes rendus et assurer la relecture de documents

Profil

Compétences techniques et professionnelles
● Maîtrise des outils bureautiques et des outils informatiques (suite Office, outils collaboratifs comme Teams ou Drive, gestion site internet, ect).
● Excellentes capacités de rédaction et de gestion des courriers et échanges.
● Compétence en gestion des agendas et planification.
● Niveau d’anglais correct (communication de base et échanges écrits).
● Capacité à gérer des dossiers complexes comme les demandes de subventions.

Compétences transversales
● Autonomie, organisation et gestion des priorités.
● Excellentes capacités relationnelles (contact avec des partenaires variés).
● Proactivité et adaptabilité.
● Rigueur, discrétion et sens du service.

Formation et atouts supplémentaires
● Formation Bac+2 : BTS Assistant de gestion / Assistant manager ou équivalent.
● Une expérience ou un intérêt pour le milieu associatif et sportif.
● La connaissance de la langue et de la culture bretonne serait un plus apprécié

Détails du poste

Salaire

Selon la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS), niveau 3.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

Commentaire

Possibilité de télétravail
Flexibilité pour travailler certains week-ends (6 à 8 fois par an) pour accompagner les événements, compétitions ou réunions.

Contact

Fédération de Gouren

recrutement@gouren.bzh