Il est désormais possible de déposer une demande d'emploi sur Brezhoneg.bzh :

Annonces similaires

job_offer.image.alt_text

Assistant·e d'administratien et de production

Ville de Morlaix

Morlaix (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

La Ville de Morlaix recrute un·e assistant·e d'administratien et de production. Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux et rédacteur territoriaux. En collaboration étroite avec la responsable, l’assistant d’administration et de production participe à la préparation, l’organisation et la coordination des moyens à mettre en place pour mener à bien les différents projets portés par le service.

05/08/2025

Secrétaire second degré

Diwan

Landerneau (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Diwan recherche un·e secrétaire pour son service du second degré. Au cœur des services administratifs de la fédération vous serez l’interlocuteur·rice d’une grande partie du personnel du second degré de l’association de statut public et privé et vous aurez ainsi l’opportunité de travailler dans un environnement brittophone. Placé·e sous la responsabilité de la direction du second degré et en appui du responsable RH vous interviendrez sur des missions diverses.

17/07/2025

job_offer.image.alt_text

Chargé·e de développement responsable secteur

Office Public de la Langue Bretonne

Carhaix-Plouguer (29)

Administration
Contrat à durée indéterminée
Temps complet

Au sein du pôle Étude et Développement de l'OPLB, l'agent·e sera chargé·e des projets de nouvelles filières bilingues dans les écoles, de la mise en place et du suivi de la campagne Ya d’ar brezhoneg dans le secteur public et dans le secteur privé, ainsi que des relations avec les élus afin de développer l’usage de la langue dans le Centre Finistère et le Centre-Ouest Bretagne.

03/07/2025

None

Electricien·ne en alternance

Ville de Morlaix

Morlaix (29)

Date de publication 05/08/2025

La Ville de Morlaix recrute un·e électricien·ne en alternance pour le service de l’espace public.

Description du poste

Missions

Sous l’autorité sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, du Responsable de service Espace Public, du Responsable de la Régie Espace Public, du chef d’équipe éclairage public, vous exercerez les missions suivantes :

Missions :
• Maintenance et entretien du réseau d’éclairage public existant (luminaires, armoires de distribution, câblage), signalisation tricolore, bornes et barrières automatiques,
• Contrôle et suivi du parc existant,
• Gestion des pannes sur les points lumineux et les armoires,
• Travaux sur réseau : installation de luminaires nouvelle génération (LED), terrasse ment et confection de massifs, installation de nouvelles armoires électriques
• Installation des illuminations de Noël

Profil

- en formation CAP électricien ou BAC PRO métiers de l'électricité et de ses environnements connectés ou BP électricien (1ére année acceptée)
- ponctualité
- bon esprit d’équipe
- écouter les consignes et les appliquer
- être âgé entre 15 et 29 ans révolus
- connaissance de la langue bretonne appréciée

Détails du poste

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Temps de travail

Temps partiel

Commentaire

- équipements de protection individuelle fournis par la collectivité
- adaptabilité aux contraintes du service
- travail en extérieur
- rémunération entre 27 et 100% du SMIC suivant l’âge et le niveau de formation
- possibilité d'adhésion : Titres restaurant

Renseignements :
Frédéric LE GOFF (responsable de la régie de l’espace public) 02 98 63 10 67
Marina JESTIN (chargée de recrutement) 02.98.63.10.78

Merci de déposer votre candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative), jusqu’au 29 août 2025, inclus, sur le site internet de la Ville de MORLAIX :
https://www.morlaix.bzh/pratique/offres-demploi

Contact

Ville de Morlaix