Ti-kêr Montroulez
Montroulez (29)
Emañ ti-kêr Montroulez o tuta ur gwazour/wazourez kempenn hag evezhiañ evit skol Gambetta a-benn miz Gwengolo 2025. Post digor d'an dud kevratet.
19/05/2025
Ti-kêr Bulad-Pestivien
Bulad-Pestivien (22)
Emañ ti-kêr Bulad-Pestivien o tuta ur gwazour/ wazourez liesvarrek troskol divyezhek. Post digor d'an dud kevratet.
12/05/2025
AEP skol Diwan Plabenneg
Plabenneg (29)
Emañ skol Diwan Plabenneg o klask un den (ASEM) evit ambroug ar vugale er c'hlas hag en amzerioù tro-skol (kantin, diwallerezh). Labour a-gevred gant un implijiadez. Kontrad CDI/CDD
07/05/2025
An Oriant (56)
Deiziad embann | 16/05/2025 |
Deiziad evit lakaat e anv | 13/06/2025 |
Emañ skol Diwan An Oriant o tuta ur c'henurzhier / genurzhierez liesvarrek troskol ha sekretourva.
Le/la Coordinateur·rice polyvalent·e de l’école sera chargé·e de faire le lien entre l’AEP (association des parents d’élèves, employeuse des salariés non enseignants de l’école), le corps enseignant, les salariés, le comité de soutien (Skoazell, association des parents qui mettent en place des activités pour financer l’école), les élèves et leurs parents. Il/elle interviendra à tous les stades des projets de l’école dans un but de coordination et de facilitation.
Les missions :
Il/elle aura pour missions principales :
• Coordonner l’équipe salariée non enseignant (dont soutien à la gestion des plannings) ;
• Recherche de financements pour le fonctionnement de l’association en appui des 2 associations ;
• Participer aux réunions mensuelles pour y représenter les salariés ;
• Aider au suivi administratif avec l’ensemble des parties prenantes dont partenaires et financeurs (par exemple pour les demandes de forfaits scolaire) ;
• Rédiger les bilans des projets et d’éventuels rapports d’activité ;
• Encadrer la pause méridienne des élèves (récréation/cantine) ;
• Assurer l’accueil téléphonique et le secrétariat des courriers et courriels ;
• Assurer le lien avec les différents fournisseurs (notamment cuisine centrale) et prestataires ;
• Réaliser l’entretien de certains espaces (salle périscolaire, bureau d’accueil, sanitaires…) ;
• Participer à tout autre mission de l’équipe en fonction des situations et des besoins de l’école.
• Pratique du breton indispensable/engagement dans une formation en langue bretonne ;
• BAFA ou autre expérience avérée dans le domaine ;
• Expérience en gestion et/ou coordination d’équipe ;
• Compétences en gestion administrative et/ou financière, utilisation des logiciels bureautique (Word, Excel... pour la gestion de la garderie, la gestion/réception des repas, la gestion des stock…) ;
• Compétences en communication pour promouvoir les actions de l’école (valorisation des activités à travers les réseaux sociaux, réalisation de flyers pour les portes ouvertes et autres évènements…) ;
• Compétences en recherche de financement serait un plus.
Savoir-être :
• Dynamisme et force de proposition ;
• Autonomie dans l’organisation et la prise de décision ;
• Sens de l’écoute, de la communication, des responsabilités et des relations humaines ;
• Finesse et justesse dans l’exercice de l’autorité ;
• Esprit de bienveillance, de solidarité et d’entraide ;
• Adaptabilité et disponibilité
SMIC annualisé de 35 heures/hebdomadaire
Contrat à durée déterminée
Temps complet
• Contrat CDD d’une durée de 12 mois ;
• Jours de présence : lundis, mardis, jeudis et vendredis ainsi que tous les 1er lundis et mardis des vacances scolaires ;
• Jours chaumés : mercredi, week-end et vacances scolaires (excepté tous les 1er lundis et mardi des vacances scolaires) ;
• Horaires : 7h30 -18h45 coupure déjeuner de 45 mn + pauses, soit 10h de travail effectif par jour;
• Les salariés ayant des enfants bénéficient de trois jours par an d’absence pour enfant malade rémunérée (sur justificatif)
Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail au plus tard le 13 juin 2025 12h00 à : gopridianoriant@gmail.com
L’entretien est prévu le vendredi 20 juin 2025.
AEP skol Diwan An Oriant
1 rue Ferdinand Buisson
56100 Lorient
gopridianoriant@gmail.com